Crèmes hydratantes corps - Laquelle choisir ?

Je n'ai bien évidemment pas testé toutes les crèmes du marché, mais je vous propose ici un comparatif des dernières que j'ai essayées!

 

 

La meilleure :

Neutrogena Baume Corps réparation intense corps 200ml

 

Neutrogena - Baume corps réparation intense - Peaux extra sèches/irritées

 

Ses + : ne colle pas, hydrate en profondeur, pénètre instantanément!

Ses -  : un pot permettrait de ne pas gacher du produit! 

Son prix : entre 11€ et 13€

Où la trouver : pharmacie & parapharmacie

 

Mon avis: la meilleure du marché (en tout cas de celles que j'ai testées)!

 


Vichy Nutri Extra Crème Soin Corps Nutritif Peaux Très Sèches 400ml

 

Vichy nutri-extra - Crème - Soin corps nutritif  de comblement - Peaux Très Sèches

 

Ses + : ultra-nourissant, sent très bon, pot pratique, hydratation longue durée

Ses -  : longue à pénetrer, colle, hydratation trop faible (pour moi)

Son prix : entre 13€ et 15€

Où la trouver : pharmacie & parapharmacie

 

Mon avis : crème un peu trop "riche", d'où son effet collant contrastant avec un léger manque d'hydratation. Elle sent très bon!

 


 

Mixa intensif - Lait corp hydratant/raffermissant - Peaux sèches

 

Ses + : flacon pompe pratique, léger effet raffermissant, ne colle pas, le prix

Ses -  : peu hydratant

Son prix : entre 5€ et 7€

Où la trouver : supermarchés

 

Mon avis: son effet raffermissant est pas mal pour les hanches et les fesses, mais absolument pas hydratant!

 



08/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres