Motivée par arrêt du tabac

J'ai commencé à fumer il y a 7 ans. Foncièrement anti fumeurs jusqu'à 16/17 ans, allant jusqu'à harceler mes parents pour qu'ils arrêtent, j'ai fini par sombrer moi aussi à l'âge de 20 ans pour des raisons qui restent obscures même pour moi!
Le souci, c'est qu'avec ma vie bien remplie, je côtoie beaucoup de fumeurs, et c'est un peu comme un bâillement : l'un allume sa cigarette, et les autres font pareil. J'ai pris les devants aux vacances de Pâques en allant voir une hypnotiseuse ericksonienne, le but étant alors de travailler ma motivation. Avec mes grandes vacances, pour m'occuper, j'ai repris mon apprentissage du magnétisme et des pierres pour tenter de soigner les autres... et un peu moi-même, mais c'est long, il faudra du temps, or j'aimerais profiter de ce temps libre pour arrêter rapidement. J'en ai parlé à mon médecin, et celui-ci m'encourage à essayer sans les patch/chewing gum et autres saloperies. Ainsi, motivée par l'arrêt rapide du tabac et fan de tout ce qui est naturel, je suis un cobaye tout trouvé pour faire part de mes avancées :)

Tu peux essayer n'importe quel gri-gri, la solution est en toi. Si tu te fais confiance, que tu vois les aspects positifs de ta démarche, alors tu devrais y arriver.
Je rejoins l'avis du Doc : ne rien prendre pour soulager les envies sera plus efficace. Elles ne font mal nulle part après tout. Et tu es probablement peu dépendante. Reste la gestuelle et la fréquentation des fumeurs : tu trouveras bien une solution.
Bonne chance !

Bonjour! Ce sera donc Mlle Athénaïs qui aura la chance de recevoir gratuitement le spray aux huiles essentielles!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres