Un peu de gym faciale

Pour lutter contre le relâchement de la peau, et remodeler l'ovale de votre visage, il y a les crèmes... Mais pas que!! La gymnastique faciale est un complément indispensable à pratiquer au quotidien! C'est gratuit, ça ne prend que quelques minutes et vous pouvez faire vos exercices n'importe où, n'importe quand!!!

 

image libre de droits by http://www.dreamstime.com

 

 Le 3 X 3... 3 exercices/3 minutes!!!

  1. Le poing fermé positionné sous les muscles du menton. Poussez fermement le poing avec votre menton (pas la machoire) tout en maintenant la pression du poing vers le haut. Maintenez 15 secondes et répétez l'opération une dizaine de fois.
  2. Souriez!!! Etirez votre sourire le plus loin possible vers les oreilles. Maintenez 15 secondes et répétez l'opération une dizaine de fois.
  3. Embrassez!!! Enfin faites tout comme! Tendez votre bouche comme si vous alliez déposer un baiser, tendez le plus loin possible. Maintenez 15 secondes et répétez l'opération une dizaine de fois
Astuce + : si vous le pouvez massez au préalable votre visage avec un glaçon ou un bout de tissu humide d'eau fraîche, ce qui accentuera l'effet tenseur de la gymnastique faciale!!!
 
 En voiture, au bureau, en faisant la vaisselle, sous la douche... Ces exercices peuvent se pratiquer PARTOUT! Alors pas d'excuses mes belles, on s'y met dès demain!


29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres