SAVONNERIE SAPONAIRE

J'ai découvert leurs savons grâce à ma belle-mère qui habitant Bordeaux

teste régulièrement les nouvelles adresses. J'ai tout de suite adoré!

Le premier que j'ai testé c'est L'Amandine

(voirs la rubrique "beauté - tests & avis")!

Les autres sont tout aussi géniaux, avec chacun des propriétés particulières

(gommant, spécial peaux sensibles et allergiques, régénérant...)!

Et tout ça exclusivement avec des ingrédients 100% naturels!!! Et sans huile de palme!!

(vous remarquerez très vite mon aversion pour l'huile de palme dans mes articles)!!

 

N'attendez plus, testez vite, deux adresses pour ça:

 

L'adresse citadine à Bordeaux:

 

30 rue des remparts

33000 BORDEAUX

05.56.48.23.30.

Lundi au samedi : 10h-19h

 

L'adresse web:

 

http://www.saponaire.com

 

 

 

Et si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à aller visiter la savonnerie:

 

Savonnerie Saponaire

Ania Canaux

lieu-dit Martinez

47150 MONTFLANQUIN

05.53.36.46.15.

 



09/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres