Voca People

Si il y a un spectacle à voir cette année c'est celui là! 

Autant vous le dire au début j'étais réticente. J'ai offert ça à mon mari pour son anniversaire, mais je pensais dur comme fer que j'allais m'ennuyer (tout un spectacle de vocalises et bruitages :( merci!!)! Mais alors dès les premières minutes j'ai compris que je m'étais complètement plantée! J'ai eu des frissons pendant tout le spectacle! Un pur régal du début à la fin! La salle était complète (d'ailleurs attention pensez à réserver bien à l'avance, pour ma part un mois avant c'était déjà complet!), et je n'ai jamais vu une telle standing ovation! A voir de toute urgence!

 




07/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres