Sites de rencontre, besoin de votre avis

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur les sites de rencontre. J'ai longtemps été sur meetic mais j'en ai un peu marre,j'ai l'impression de choisir un mec comme un pull sur la redoute, adopte un mec c'était marrant mais idem et bourré de plan C*, j'aime bien ovs pour rencontrer du monde et de temps en temps un peu plus, je me suis aussi inscrite récemment sur tilt (bof) et wiiisp que je trouve très bien mais je crois que c'est assez nouveau, est-ce que quelqu'un connais ? pouvez-vous me donner vos retours d'expérience ? merci car je ne sais plus trop où aller

Bonjour. Et oh comme je vous comprends!! Le côté "supermarché" est commun à tous les sites malheureusement, à part peut-être comme vous le connaissez OSV, le concept est bien plus sympa. Bien sûr si l'en est un, un peu plus "sophistiqué" : EDarling, mais là attention, il faut avoir les moyens :/... J'avais également apprécié "POF" qui a la particularité de permettre de discuter avec des gens du monde entier :) . Facebook a également son site de rencontre : Zoosk! Sinon il y a quelques temps la mode était au "tchat roulette", le principe : une cam, un bouton "next".... Il existe plusieurs sites de ce genre. ET la toute dernière mode en matière de rencontre s'appelle "spotted". C'est un peu différent... Le principe : vous avez repérez une personne qui vous plaît, dans la rue, au lycée, au boulot, dans le train... Ces pages communautaires vous permettent de poster un message à cette personne de façon anonyme :) il existe des centaines de pages, souvent attitrées à une ville ou un lycée ou une université, à vous de chercher la vôtre!

Je crois que le problème n'est pas avec les site mais avec les personnes!
de toute façon voici une très bonne liste pour les meilleurs sites des rencontres, que je la trouve personnellement bonne!
http://www.hutlink.com/classement-rencontres-132

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres